Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
16 mars 2007

une après-midi au club - épisode 2

... suite ...

hier nous avions

les patchworkeuses IMG_0564

les brodeuses IMG_0565

une de nos peintre sur soie IMG_0563

nos mamies-causettes IMG_0558

quant à moi j'ai donné un coup de main pour monter en sandwich le dernier patch de Paulette IMG_0560

et papoter avec mes amies patchworkeuses IMG_0566
( oui, là c'est moi prise en flagrant délit de bla-bla ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heureuse de faire ta connaissance , tu est entrain de quilter là !! super
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité