Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
17 mars 2007

collections

j'ai ouvert mes tiroirs pour trouver une base à mon prochain ouvrage

IMG_0551 AMISH ???

IMG_0571 JAPONISANT ???

IMG_0572 KAFE FASSETT (encore!) ???

et je ne parle pas des autres tiroirs ....IMG_0568IMG_0569

je suis en pleine reflexion, mais ce je sais que je ne vais pas faire un nouveau-couvre lit !
Le "Jardin anglais" sera le dernier .... si l'on excepte le Dear Jane qui va m'occuper quelques années ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime bien tes tissus japonnais mais je ne suis pas "fan" de<br /> Kassett bye bye
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs de ton tiroir amish.<br /> Et je veux bien ce que tu en tireras :-)<br /> Bises Maman :-)
Répondre
L
Bienvenue dans le monde des blogs, Catbulle.<br /> <br /> Coucou en passant de la Tourangelle qui fait une petite pause en ce samedi, jour anniversaire des 18 ans de son cadet ; le repas de famille est terminé, c'est l'heure de l'arrivée des copains du fiston...<br /> Sympa ton blog et belle famille ; la descendance est assurée je vois :)))<br /> <br /> Beaux ouvrages aussi, beau dessus de lit ; dommage que je sois trop loin pour aller à l'expo... nous aurons peut-être des photos à ton retour ?<br /> Bon voyage et profite bien de la Syrie et des souks...<br /> Amitiés,
Répondre
S
j'avoue ne rien connaitre dans tous ces travaux artistiques, mais quelle bonne idée de présenter ainsi vos tissus: ça donne envie de vous suivre.....
Répondre
M
quoiqu'il en soit etant donne le vaste choix de tissus ça ne peut etre que reussi
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité