Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
20 mars 2007

Orchidées

sm_92 sm_165 sm_468 Je viens de confier mes orchidées à une amie qui a les doigts verts, pour qu'elle s'en occupe pendant mon absence voici un échantillon de mes plantes chéries .... IMG_0522 IMG_0523 IMG_0524 elles avaient besoin d'être rempotées et taillées et Paulette, dont l'horticulture était le métier, a accepté de me les bichonner. le salon fait vide depuis que je les lui ai confiées ! mais une petite cure de soins intensifs s'imposait.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes fleurs vont faire des jalouses !!!! <br /> tu fais de magnifiques patchwork,j'vais montrer ton blog à Maman pour la faire baver HI! HI! bravo pour tout ce que tu fais.<br /> Bisous
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité