Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
21 mars 2007

De bidouille en trucs ...

Comme je n'ai plus de gros oeuvre en train, et que j'avais un peu de temps devant moi hier, j'ai décidé de bidouiller un petit truc ... Lundi, je portais un pantalon, un pull et une veste, et aucune de ces vêtements n'avaient de poche !!! J'aime bien avoir, un mouchoir, mon bâton de rouge à lèvres, mon téléphone portable sous la main, en l'occurence, dans ma poche. j'ai donc mis une ceinture sur laquelle j'ai accroché une pochette en cuir prévue à cet effet ... Idée !!! avec la feutrine qui me restait du FAL pense-bête .... une petite pochette à mettre à la ceinture, pour les jours sans poche !!!IMG_0575 IMG_0576 aussitôt pensé... aussitôt réalisé IMG_0577 Bon je vous l'accorde ce n'est pas la merveilles des merveilles, c'est juste un essai ! mais je mets à mon programme une série de petites poches de secours assorties à mes tenues sans poche !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ça super mignon :-)<br /> Dire que quand je t'avais demandé une poche pour mettre mon portable, il y a un peu plus de 3 ans, tu m'avais offert (je peux le dire maintenant...) une horreur en simili cuir rouge.<br /> Mais je t'aime ma maman, hein :-)<br /> En tout cas, c'est une très jolie et bonne idée.<br /> Bises.
Répondre
M
parce que c'est vrai qu'un vêtement sans poche.... c'est ennuyeux, ne serait-ce que pour un mouchoir.<br /> Elle est jolie ta "poche", mais dis-moi, tu la fixes où ? sur une ceinture ? oui, mais comme pour les poches, tous les vêtements n'ont pas non plus de ceinture ?<br /> Moi, c'est surtout à la maison que ça me manque parfois les poches parce que quand je sors, j'ai toujours un sac à main.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité