Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
28 mars 2007

dernier jour a Alep

je viens de trouver un ordinateur qui a l air de vouloir fonctionner et je viens faire un coucou,

Avec le clavier en double alphabet la frappe est plutot difficile, pardonnez le manque d accent, d apostrophes etc...

deja que les lettres ne sont pas positionnees de la meme maniere sur le clavier!!!

d ici deux jours je serais de retour et commencerais a vous raconter ...

je rejoins vite mes compagnons de voyage pour un petit tour de shopping dans les souks

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maman! Maman! ravie d'avoir de tes nouvelles ;-p<br /> Bientôt on se voit, bientôt le baptême de Louis, qui va mieux et qui a retrouvé le sourire :-)<br /> Je vous fais plein de bisous, bonne fin de séjour.<br /> Marion.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité