Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
30 mars 2007

promenade dans les souks

le souk d'Alep est architecturalement un des plus beaux souks que j'ai vu ... quand on prend le temps de "se perdre" un peu loin des ruelles touristiques, on découvre des merveilles d'échoppes pleines de merveilles à mes yeux d' amoureuse de fils et de tissus ... IMG_0637IMG_0639 ...tissus chatoyants ...des cotons de toutes sortes ...tout l'éclat des soieries ...IMG_0640 bref, de quoi faire rêver
Publicité
Publicité
Commentaires
C
AAAAAhhh, ces couleurs incroyables merci de nous montrer
Répondre
P
Dit la prochaine fois que tu part, tu me fait un tite place dans tes valises...... lol
Répondre
C
tu nous fais rêver!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
à faire tourner la tête et finir avec le porte-monnaie à sec!!<br /> <br /> HURSI
Répondre
F
Si j'avais une baguette magique, il y en a ( entre autres) un p'tit à gauche (de tissus) qui me tenterait. J'essaye, hihi!! Ben quoi, on peut toujours réver à défaut de se ballader dans ces souks des mille et une nuits! Eh oui , bien sûr, c'est pas une baguette qu'il faut, c'est une lampe à frotter... et j'en ai pas, bouh!<br /> amitié,<br /> fertari.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité