Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
13 avril 2007

promenades bretonnes

J'ai profité de ces quelques jours près de ma fille pour découvrir la Bretagne ... Depuis quelques années qu' Elle et sa famille sont installés dans l' Ille et Vilaine, je ne prends jamais le temps de faire de tourisme lors de mes rares passages. Cette fois-ci, nous avons poussé jusqu'à Cancale IMG_0753 ou nous nous sommes régalés de fruits de mer. IMG_0760 Nous sommes allés faire une promenade sur les remparts de St. Malo pierres_droites - Enfin nous avons fait une petite visite aux "pierres droites" et à la forêt de Brocéliande pour le plus grands bonheur des enfants ...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment as-tu trouver Saint-Malo.... j'adore cette ville. On découvre de nouvelles choses à chaque fois. La Bretagne est l'endroit que je préfère pour nos vacances. Merci pour tes belles photos.
Répondre
M
Ba dis donc, tu en fais des choses... je reviendrai aussi. Merci pour ta gentille visite. Marie-Suzanne
Répondre
F
Merci pour tes visites guidées.<br /> Claire
Répondre
M
qui a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne?<br /> C'est vraiment super ce Blog.<br /> gros bisous michèle et jean yves
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité