Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
14 avril 2007

une journée au club

Au club de loisirs créatifs auquel je participe, nous organisons régulièrement des journées découvertes pendant lesquelles l'une d'entre nous initie celles qui le désirent à une nouvelle activité.

IMG_0805

Jeudi dernier, Françoise, qui est une touche à tout incroyable, nous a fait partager le plaisir de créer des objets sympas, colorés et utiles avec le système du collage des serviettes papier.

Certaines d'entre nous ont réalisé des petites merveilles ...

IMG_0806IMG_0810IMG_0811

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je trouve que le premier, avec les fraises est la marque d'une grande artiste, hihi!!<br /> bisou,<br /> Fertari.
Répondre
C
j'aime beaucoup le serviettage avec les galets
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité