Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
14 avril 2007

quelques changements ...

Graphic_free_7_candle_friends Aujourd'hui, j'ai essayé d'avancer dans la construction de mon blog.

Pour un tout petit changement il me faut un bon moment histoire de vérifier que je ne détruis pas tout ce qui a déjà été construit.

Donc aujourd'hui je suis péniblement arrivée à passer mes archives de la colonne de gauche à celle de droite, et à changer mon compteur de visites !!! Incroyable non !!!!

Le language HTML s'avère plus abscons que le grec ancien ...Graphic_free_4_GINGERBREAD_LINE

Je n'ai donc ni mis les pieds au jardin qui en a pourtant bien besoin ! ni dans mon atelier qui commence à me manquer sérieusement ... heureusement que dans un coin de ma tête il y a toujours quelques cellules qui tournent uniquement pour le patchwork. Les envies et les idées commencent sérieusement à prendre forme et je pense que l'instruction " action " va bientôt résonner à mon oreille. ciseaux___rubans

demain est un autre jour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité