Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
18 avril 2007

re-départ,

Demain, je repars pour accompagner mon mari chéri. Comme il a subi une legère intervention, il ne peux pas conduire pendant quelques jours!fleurs_en_pots

Deux jours dans le Sud-Ouest, puis une destination mystère pour le W-E (en fait je sais, mais je ne peux rien dire ...), enfin Evian puis Lyon, de nouveau travail pour DH.

Encore quelques kilomètres à mettre au compteur !

Décidement ce printemps est voyageur.

1thread_thumbJ'emmène l'ouvrage que j'ai mis en route et j'espère que je vais pouvoir avancer pendant que Monsieur travaillera.

Je prends aussi dans mes valises l'ordinateur en espérant pouvoir trouver des hôtels ou je pourrai me connecter.

ciseaux_violet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'ai laisser un petit mot sur le forum de Patchtopatch dans le post que tu as fait, courage on pense à toi<br /> bises<br /> Cathy60
Répondre
C
:-) ma globe troteuse de maman :-)<br /> Pensez à vous reposer quand même.<br /> Bises
Répondre
M
effectivement tu ne te poses guère en ce moment<br /> bon voyage bisous michèle
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité