Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 mai 2007

Pour faire plaisir à Claire ...

...de feutrine et petites croix   qui me "piste" depuis que j'ai parlé de feutrine ...

IMG_0904 Aujourd'hui comme le temps était toujours aussi maussade et comme je me l'étais promis, j'ai attaqué la réalisation de  2 babioles ...

IMG_0899 Après avoir mis le souk dans mon atelier pour sortir feutrines, rubans divers et rubans à broder, boutons, fils et moulinés .... après avoir mis au propre mes esquisses d'hier, je me suis lancée.


IMG_0901IMG_0909 IMG_0910

IMG_0911Il me reste à les monter à la machine ...

et à rectifier quelques petites erreurs, enfin il me faudra faire des fiches propres car même retravaillées mes notes ne restent lisibles que par moi !

J'ai deux autres projets déjà sur papier ... mais chut un peu de suspense !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo ! C'est très joli !! Je suis sure que les filles de ton club vont apprécier de réaliser ces modèles.<br /> Pour le suspense... vilaine ! loll<br /> Bizz Claire
Répondre
K
tres zoli tous sa bravo
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité