Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
7 mai 2007

et si les beaux jours arrivaient,

la pluie s'est arrêtée.
Même si je n'ai pas commencé les grands nettoyages extérieurs pour profiter de mes jardins terrasses,  la nature les égaie

IMG_0921IMG_0917IMG_0918IMG_0920







Je m'engage à m'éloigner de mes activités manuelles créatives pour commencer à ramasser les agrumes !!!! il serait grand temps...

IMG_0916

Et surtout ramasser les feuilles, les fleurs fanées, traquer les araignées, les escargots,

..... je vous prends à témoin ...

bac_g_raniums

Publicité
Publicité
Commentaires
H
joli jardin... jeme suis inscrite aussi sous un autre nom Hursette<br /> aujourd'hui mais je ne peux toujours pas envoyer de message <br /> mais par contre je les reçois ...j'ai mis mes adresses skipe<br /> messenger etc.... amitiés <br /> ps que se passe-t-il ????? bisous
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité