Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
29 mai 2007

Dur, dur ...

IMG_1046Entre hier et aujourd'hui voilà le résultat de 4 heures passées à broder ...

et surtout à défaire !

Décidément, j'ai vraiment trop de peine avec cette toile de lin 16 fils ... beaucoup trop fine et irrégulière pour mes pôvres vieux yeux !

Je me tâte pour savoir si je change de toile ou si je modifie le nombre de fils de mouliné pour broder le titre, car broder avec 2 fils sur cette toile est franchement un vrai calvaire !

Je m'arrête pour aujourd'hui,  j'ai l'impression de gaspiller mon temps.lunettes03

Heureusement que ce matin j'ai commencé à découper mon prochain patch. Titre provisoire " saisons de patch "

zip

mais ça c'est pour demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité