Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
10 juin 2007

petit à petit ...

J'avance tout doucement la broderie de "Coeur de lin" ...

IMG_1097

Je me bagarre un peu avec le point de feston que je ne trouve pas assez régulier à mon goût, et j'ai revu ma grand-mère brodant et piquant avant sur la toile pleins de petits point pour rembourrer les points !

L'avantage de cette grille, c'est que vu sa variété, quand on s'énerve sur un point, on peu passer à un autre le temps de résoudre son problème, puis refaire un essai ...

Je t'aurai point de feston, je t'aurai ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment trés joli !!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité