Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
29 juin 2007

lentement

mais sûrement mon "exercice de points de broderie" avance ....
... pas aussi vite que je le voudrais,

mais une belle réalisation est à ce prix !

IMG_1191

Je ne suis pas entièrement satisfaite, le point de feston, surtout, me pose un problème.

J'ai mis en suspend la réalisation de sa dernière ligne, et je pense même défaire la précédente que je ne trouve pas assez serrée.

Je vais déjà finir le point d'araignée, puis les deux cases restantes : le point de bouclette et le point de bourdon, puis je prendrai une décision concernant le point de feston.

A chaque jour suffit sa peine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très beau, j'adore. Bisous. Chantal
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité