Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
6 juillet 2007

week-end, encore !

Cette fois ci le week-end sera  familial.

Rendez-vous pris avec l'oncle et le frère de mon mari, pour un week-end sur les traces d'une partie de la famille !
Nous passerons les trois jours à venir à Saint Rémy de Provence.

Nous avons pris nos quartiers dans un superbe hôtel qui nous a déjà fort bien accueilli par le passé, l'hôtel Gounod en plein centre de Saint Rémy.

J' espère que je pourrai vous montrer de superbes photos la semaine prochaine !

En attendant et en guise d'explication ....

img003

Qui est cette provençale en grande tenue ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Passe un bon week-end à St-Rémy !<br /> Bizz Claire<br /> PS. pour la photo j'ai un gros doute... est-ce la mireille ? loll :o)
Répondre
R
cette petite photo, elle a beaucoup de charme, j'adore les photos sepia
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité