Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
10 juillet 2007

retour aux sources ... (bis)

... suite ...

Treille_proven_ale

Quel meilleur endroit pour déguster un petite coupe de champagne qu'une treille bien fraîche ...

C'est ainsi que nous avons débuté notre séjour à Saint Rémy de provence.

Mairie_StTandis que ces messieurs profitaient d'une sieste j'en ai profité pour me promener dans les petites ruelles sinueuses, admirer la place de l' Hôtel de ville si accueillante avec l'ombre de ses immenses platanes ...

J'ai profité de la ballade pour faire quelques emplettes : un petit ensemble pantalon chez "Paséo", un livre de cuisine sur les légumes signé de Monsieur Charrial.

Barcarin_2Samedi nous avons opté pour une ballade camarguaise. Nous voulions prendre le bac de Barcarin pour traverser le Rhône en amont de Port-Louis.

Nous avons poussé notre ballade jusqu'aux Saintes-Maries de la mer, déjà envahies par les touristes !

Les_Saintes_Maries_1Le temps d'une coupe glaçée dégustée sous son clocher roman,

Nous sommes rentrés profitant des paysages magnifiques dominés par les Alpilles.

Alpilles_2

J'espère que vous aussi vous avez profité de la ballade.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité