Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
25 juillet 2007

un petit achat ...

... pour m'occuper pendant les vacances.

point_de_Crx

Oups !!! désolé pour la photo de travers ...

IMG_1263Ce livre est plein de très jolis petits  modèles  pour chacune des saisons de l'année.

Il s'agit de COUNTRY AU POINT DE CROIX d' Helen Wind (Editeur "Made in Marabout")

Comme la prochaine est déjà l'automne, voila un petit modèle en exemple ...

IMG_1264Comme je me l'étais promis, hier j'ai commencé un redwork avec un free glané sur Internet.
Un vrai régal ... je crois que je vais désormais souvent insérer des petites broderies de ce genre dans des patchworks.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ! le modèle tout en bas, avec le bonhomme de neige et tout, tu sais où tu l'as trouvé ? il me plaît beaucoup et je me laisserai bien tentée par ce modèle !<br /> <br /> Sam
Répondre
P
bonens vacances !
Répondre
M
tu crois vraiment que tu vas avoir le tps de faire de la broderie?<br /> allez va bonnes vacances si je ne reviens pas avant ton depart<br /> gros bisous <br /> michèle
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité