Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
25 août 2007

mes achats de vacances

J'ai profité de mes vacances pour agrandir mes collections ...

IMG_1550Un ravissant tissu signé Kaffe Fassett, dans lequel j'ai réalisé une trousse à crayons pour ma petite-fille, pendant mon séjour en Bretagne ....

... mais j'ai oublié de la prendre en photo !!!

IMG_1551

Un ravissant tissu Liberty ... ROSE , pour Célie aussi ... avec lequel j'ai fait deux petits coussins pour la banquette de lecture ... Ma fille avait un petit velours milleraies avec exactement la même impression !!! donc recto velours et verso Liberty ...

... mais j'ai oublié de les prendre en photo !!!

IMG_1552  IMG_1553  IMG_1554   

Quelques tissus Japonais car je vais - peut-être - me lancer dans ...

IMG_1565

Eh oui !!! j'ai craqué et je l'ai acheté aussi !!!

IMG_1558En même temps j'ai acheté un livre pour réaliser des boites de rangement entièrement en tissus et qui se tiennent bien rigides grâce à la ouatine utilisée ( Type Jeffytex ou Timtex)

IMG_1559

et quelques tissus ....

IMG_1566

Enfin quelques petites bricoles auxquelles je ne sais pas résister ...

IMG_1556  IMG_1557 

De superbes boutons "nichoirs" ...
Un magnifique croquet ...

Voilà, avec les achats faits avant mon départ en vacances de quoi alimenter mes doigts avides.

Les magasins où j'ai fait mes emplettes sont :

L' Aiguille à Broder, 6 rue Camille Rabaud - 81100 Castres
Ecolaines, 25 rue des Maréchales - Route de Lorient  - 35132 Vezin le Coquet

Merci à ces magasins qui m'ont accueillis chaleureusement et où il fait bon trainer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois que tu as su te faire plaisir, c'est très bien, et tes achats sont bien beaux.<br /> Bizz<br /> Claire
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité