Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 octobre 2007

Club

Hier j'ai, enfin, repris le chemin du Club ....

reprise_Octatree12sNous avions repris il y a trois semaines mais mes activités avaient fait que je n'avais pas pu participer à une réunion ordinaire.

J'ai donc retrouvé les filles avec plaisir et pu admirer les nouvelles oeuvres de certaines.

Notre club étant un club multi-activités, chacune s'adonne à son loisir préféré lors de ces réunions ...

Tricot, broderie, patchwork, peinture sur soie, serviettage, scrapbooking, cartonnage ...

Fran_oise_peint_su_soie  Laura___serviettage  Sylvaine_et_son_patch
travail_d_Etiennette  Liliane_Rosine_et_Josepha  les_merceilles_de_Rosine

Et papotages, bavardages, échange d'idées, de trucs, d'adresses ...
button_line

Vu le calendrier chargé des animatrices, nous avons eu beaucoup de peine à fixer la date pour notre prochaine journée continue qui sera dédiée au scapbooking, avec la réalisation d'un petit album photos. Finalement nous avons retenu la date de 22 Novembre !!!

happinessNadine, Françoise et moi avons décidé de nous essayer à la pâte Fimo. Nous allons essayer de trouver un atelier pour apprendre les bases, faire des essais et peut-être organiserons nous une journée en Janvier prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la pâte fimo j'adore :D<br /> un lien qui pourra t'aider:<br /> http://www.fimo.info/index.html
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité