Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
20 janvier 2008

En attendant ... (Essentiels 2)

... de mettre en route "Essentiel n° 3",

Comme j'avais terminé quilting et finition de "Essentiel n° 2",

Essentiels_n_2

( dimensions finies = 0,46 x 0,46 )

Je me suis lancée dans l'aventure de l'écharpe nouille !

pochette_RaphaelleMa copine de l' échange de Noël sur Patch to Patch, la gentille Raphaëlle, avait joint à la ravissante pochette qu'elle m'avait réalisé, deux pelotes de laine pour la réalisation d'une écharpe nouille.

Nadine__charpesHeureusement, mon amie Nadine en avait déjà fait quelques-unes, et a pu me donner la marche à suivre pour tricoter cette écharpe.

Je fouille donc dans le placard atelier à la recherche d'aiguilles à tricoter convenant à ce genre d' aventure et c'est parti ...

Quelques minutes de patouillage, et un peu plus de deux heures plus tard ...

IMG_0516

Merci Raphaëlle pour ce cadeau à rallonge.

Aujourd'hui relâche, nous sommes invités dans le Var pour la journée ...

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton "essentiel n°2" est une vraie merveille !!<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
M
Superbe ton ouvrage coeurs.
Répondre
F
J'ai découvert ton blog par accroforum et je suis ravie de ma visite, en plus une musique très sympa, à bientôt
Répondre
C
J'aime beaucoup l'ouvage avec les coeurs. bravo.... Bon dimanche
Répondre
R
géniale !!! je vais donc pouvoir passer commande pour une écharpe ;-) ... non je rigole l'hivers étant quasiment terminé (actuellement nous avons des 10 / 13 degrés alors que nous sommes à 700m d'altitude.... en tous les cas tu l'as très bien réussie
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité