Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
24 janvier 2008

Les Essentiels 3/2

J'ai bien avancé ...

essentiels_3_2

... et je suis plutôt satisfaite.

Le top, avant montage des bandes de bordures fait 0,37 x 0,47.

Il me reste donc à monter ces bordures, à faire le sandwich et à quilter, mais vous connaissez la chanson !

Je risque de me trouver confronter à un petit problème de quilting, car le centre des moulins est vraiment très épais. J'ai déjà réfléchi et je pense avoir trouvé la solution ... mais la réponse sera pour un autre jour.

boutons_ligne

Ce matin j' ai passé un excellent moment à la lecture du dernier article d' Angel , Je vous propose de vous régaler du langage imagée de cette mère de famille et de profiter du partage de tranche de vie qu'elle nous offre.

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il me plaît bien aussi celui là..... j'adore les couleurs.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité