Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
18 février 2008

Et c'est reparti ...

... timidement !

snmturpkJe ne sais pas si vous avez le même sentiment que moi à l'attaque d'un nouvel ouvrage, mais après l'envie de..., l'excitation de l'idée que l'on met sur papier, j'ai toujours un petit temps de ... peur, non ce n'est pas le bon terme; Ce n'est pas de la réflexion non plus, plutôt de l' hésitation ...

Bref, c'est l'état dans lequel j' étais hier en montant à mon atelier, bien décidée pourtant à démarrer "Les Essentiels n° 5".

Alors c'est un essai de bloc que j'ai fait.

essentiels_5_1_comic

Je vous l'accorde c'est un petit début , pour le patchwork j'entends ...

snmturpkPour la présentation, il faut dire que depuis quelques temps je voulais trouver un moyen de créer des pavé d'images dans le genre de celui que je viens de vous mettre.

facile_c_cileJe suis très admirative de ceux que met facilecécile sur son blog . Ce sont des vraies merveilles de délicatesse. Hier, j'ai osé lui envoyer un message pour lui demander comment elle réalisait ces superbes pavés. Elle m'a gentillement répondu, il s'agit bien sûr d'un logiciel payant ! Je me suis donc replongée dans l' utilisation des logiciels dont je dispose.

Il n'est pas aussi BÔ que ceux de Cécile, mais je vais potasser le sujet ...

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MDR ou PDR à te lire j'ai les mêmes envies que toi mais pas le courage, moi aussi j'ai un logiciel de photo mais rien compris....... LOL<br /> J'ai fait du patch hier et j'ai pensé à toi, pendant les vacances je mets plein de photo<br /> Super la musique de cet article, MERCI en plus les couleurs de l'essai bloc vont très bien avec
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité