Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
21 février 2008

Les Essentiels 5/3

Encore une petite après-midi de patch ....

IMG_0742J'ai continué le montage des "Essentiels n° 5" ...

D'abord j'ai monté chacun des blocs ...

IMG_0753Puis j'ai fait des essais de disposition ...
... après quelques hésitations, j'ai commencé à monter les blocs entre eux.

IMG_0754et à préparer les entre-deux ...

IMG_0755mais le ciel couvert à eu raison de ma volonté de finir ce petit top ...

Alors j'ai un peu rangé mon atelier ...

... et je suis allée préparer mes prochains articles, car demain je prends la route avec DH.

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton essentiel est génial chapeau jojo
Répondre
M
Il est très joli.<br /> Bonne vadrouille, bises,
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité