Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
6 mars 2008

Jour après jour ...

IMG_0862Vous vous souvenez hier ...

ma salle à manger envahie !

eh bien dès le soir, la table avait retrouvé un aspect plus normal !

IMG_0866

Un petit aperçu de ce qui a vu le jour entre les deux photos de la salle à manger ...

_mini_album_marion_internet
J'ai toujours un immense plaisir à réaliser ces minis-albums...
j'en prévois encore quelques-uns sue le même modèle avant de passer à d'autres expériences  ...

Je vais en attendant reprendre les escaliers jusqu'à mon atelier textile.

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adorables ces petits albums. Et joli choix de tissu ou papier ?
Répondre
F
j'aime beaucoup ton album,c'est un super travail, mes compliments violette
Répondre
P
GENIAL ton album.<br /> Bises<br /> Nath.
Répondre
P
C'est très joli ce que tu fais......
Répondre
C
très joli album, j'envie celles qui font du scrapbooking mais il faut beaucoup de matériel !! en tout cas bravo
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité