Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
24 mars 2008

Quelques images ....

... ramenées de la féria d' Arles.

Inutile de vous le cacher, il faisait frisquet dans la ville et ses arènes malgré la foule ...

Nous avons passé un agréable moment et vu une corrida plutôt réussie malgré la froidure qui régnait.

Arles___El_Juli_bis

Un hommage à El Juli pour ses performances réalisées sur la saison dernière, et quelques images de notre chouchou local Juan Bautista ou Jean-Baptiste Jalabert, natif d' Arles et qui faisait parti du cartel qui toréait Samedi en fin d'après-midi.

jean_baptiste
jean_baptiste_2

Après le petit stop and go à la maison histoire de laver et repasser, nous reprenons la voiture demain matin.
Je vais tacher de profiter des quelques jours que je vais passer avec ma COPINE pour retrouver un peu de plaisir dans ces déplacements à répétition qui me semblent souvent usants. Je vais essayer de me servir un peu plus de mon APN que je ne l'ai fait sur Arles ...
Je vous promets de vous mettre des nouvelles dès que possible...

... je reviens vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité