Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
31 mars 2008

Retour

Comme toutes les bonnes choses ont une fin ...

Je suis rentrée de mon escapade lyonnaise.

Une petite semaine partagée avec ma "copine chérie" ou nous avons fait mille et une choses, toutes plus agréables les unes que les autres : cinéma,  expos, shopping,  sans oublier de refaire le monde et de jouer !!!

En attendant de mettre tous mes souvenirs en ordre, je vous propose une mini-promenade dans Lyon avec quelques photos en direct de l'APN ...

Lyon  Hotel_Dieu_4  clocher_charit_
celestins_3  croix_rousse_2  Fourvi_re
Place_Bellecour  quais_Sa_ne  scpulture_fleurs

Même si le temps était plutôt frais pour une habitante du Sud comme moi, il a fait globalement beau et même chaud sur la fin de semaine. Je développerai mes emplettes patchwork (très raisonnables !) et autres découvertes dès que j'aurai vidé la valise, mis en marche la machine à laver et remis en route la maison ...

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon retour chez vous :)
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité