Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
8 août 2008

planning

Il y a une vie après (en dehors) de l'ordinateur !!!

J'ai déjà bien mis en forme le nouveau look du blog mais le chemin sera long avant que je ne sois complètement satisfaite.
Grâce à Marie-Sy du forum Patch to patch, j'ai découvert plein de merveilleux blogs ...

Nathalie Ross

Hugs from Helen

Portabellopixie

Et puis j'ai quand même brodé un peu. Mais quand la tête est ailleurs difficile de ne pas se tromper et donc, j'ai aussi pénélopé beaucoup ! GRRRrrrrrrr ...

suite_coeur

J'ai aussi ressorti le cadeau que Jolitribu m'a offert pour mon anniversaire. un set et six petites sous tasses assorties dans un tissu pour lequel j'avais complètement craqué lors de mon séjour chez elle.

cadeau_jolietribu

Elle n'a pas eu le temps de "quilter" le set et je lui ai promis de la faire, trop contente de repartir avec mon cadeau. Il faut donc que je me lance et je pense faire quelques nouettes pour le "finitionner".

Pas de quoi s'ennuyer.

Hop, hop, hop ... au travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour les sites, je vais me permettre le tuto pour les biais de Portabellixie est nul, France patchwork en a un super, si tu veux je te l'enverrai
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité