Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
16 août 2008

atelier ....

Il y a quelques jours CRAZY BLOG SALOON nous proposait de la convier à une petite visite de notre atelier ...

Je suis plutôt du genre ordonné, après une journée de travail acharné, en cours de journée quand je ne retrouve plus le "truc" dont je viens de me servir et qui semble s'être dissout, je mets de l'ordre. Certains diraient que je suis une maniaque, moi je me crois simplement tellement flemmarde que je préfère faire au fur et à mesure.

Je vous avais déjà convié à me rejoindre dans mon "nid d'aigle" il y a quelques mois ... A la demande de Mariezanne je vous re-propose donc le slide "visite de mon atelier"

Vous pouvez aller visiter celui de Mariezanne ICI

Quand à la question  : "Et vous ?  vous faites ouvrage après ouvrage en achetant juste ce dont vous avez besoin ? "

Oh
que non ... je suis une collectionneuse ... de tissus, et tout ce qui peut servir à coudre, faire du patch, de la broderie, du scrapbooking. Et encore j'ai arrêté l'aquarelle, l'encadrement, le cartonnage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau quand c'est bien rangé. Il va falloir que je fasse le rangement de la " rentrée".Je n'ai pas eu le temps de parcourir tout le blog, mais quand tout mon petit monde dormira, j 'y reviendrai.<br /> Amicalement.
Répondre
F
Quel bel atelier ! Le rêve ! Bravo
Répondre
D
Pour le moment, le mien, il est .....vide, je le garni de tout ce qui traine à gauche et à droite<br /> mais un tel ordre,.....j'y arriverais pas!<br /> je me connais!
Répondre
G
quel joli blog et quel superbe atelier... <br /> j'ai longtemps été dans un mouchoir de poche j'en ai révé des années, aujourd'hui j'ai un peu plus de place mais toujours pas réussi à me créer ce type de place parce que moi je susi comment dire ..;heu ...dison un chouilla bordelique... <br /> plus sérieusement j'ai encore tout en carton et avoir visité ton espace me motive grave poru m'installer ...
Répondre
T
magnifique atelier tres bien entretenu felicitation.<br /> tinou66
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité