Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
19 août 2008

Coeurs encore

Ne croyez pas que je reste les doigts croisés en ce moment, même si j'ai la chance d' habiter dans une région épargnée par la pluie et que je me retiens pour ne pas profiter du soleil et du farniente qu'il engendre ...

Outre l'opération esthétique du blog qui poursuit silencieusement sa cicatrisation ( quelques points sont encore à améliorer), je poursuis mon petit bonhomme de chemin avec mes "coeurs brodés".

Voilà le dernier né ...
IMG_2469
Une bande intermédiaire supplémentaire.

Comme c'est (encore) l'été après le popsicle de l'autre jour, je vous propose un autre petit amusement ...

Faites vous un petit avatar rigolo avec " Face your manga"

voici le mien ...

catherine

Il est plutôt "BOFFFfffff" mais je me suis amusée un petit moment avant d'arriver à ce résultat !
Merci à Lisa de Plain Jane Créations pour ce petit moment de détente.

Enfin pour finir les ballades allez lire le joli article que Flo (le blog de Volsul) a consacré à la Fête du Fil de Labastide-Rouairoux sur son blog ...

28302955_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis allée faire mon avatar, je le trouve tout mignon :D<br /> Bises,
Répondre
G
très joli , moi aussi je tricote bcp , je motrerai ça bientot sur mon blog ,
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité