Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
2 novembre 2008

quelques petits points ...

... croisés au hasard de mon temps libre ...

Alphabets_24_10_08   Alphabets_28_10_08   Alphabets_02_11_08
On ne peut pas dire que j'avance très vite, mais rares sont les moments de relâche pendant ce voyage.

Aujourd'hui nous passons notre dernière journée de "semaine gastronomique" à Beyrouth. C'est Jacques Pourcel du "Jardin des Sens" à Montpellier qui régalera ce soir. En attendant, nous allons retrouver nos amis Tutudjian à midi ou nous allons, comme à chacune de nos visites, découvrir les merveilles de la cuisine libano-arménienne.

Dès demain matin nous partons pour quelques jours de détente en Syrie : visite de Palmyre et de Damas.

pal_cardo37250016   pal_cardo37250017

Même si je ne compte plus nos visites en Syrie, c'est avec le même plaisir que nous accompagnerons ceux qui vont découvrir les richesses de ce pays. Vous devrez attendre mon retour en France pour en profiter à votre tour car je  n'emmène pas l'ordinateur; je sais que je n'aurais pas le temps ni d'écrire des articles ... ni de broder.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien ça à l'air trop dur!<br /> une grande table, de beaux paysages...<br /> pfff!
Répondre
V
Profitez bien de vos quelques jours de détente, et revenez nous avec de superbes photos pour que nous finissions le voyage avec vous.... bon retour chez vous... à très bientôt.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité