Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
12 novembre 2008

Le mercredi c'est ...

Je crois bien que je suis rentrée !!!

Mais cet article a malgré tout été programmé avant mon voyage. J'avais trop peur d'être un peu débordée à mon retour ...

Nous arrivons aux 2/5 des blocs nécessaires à la réalisation de "La leçon de Sophie"

Voici donc le bloc n° 10

bloc_10

Pour le téléchargement toujours la même manipulation, il vous faut aller cliquer sur le lien qui suit ...

bloc n° 10 Old maid's ramble

Entre les activités de remise en route de la maison, de lavage et de repassage (hélas toujours dans l'urgence !) et puis les photos à trier, la reprise tant attendue de mes occupations manuelles, je ne suis pas sans ouvrage ...

alors au travail,

et bon patch à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité