Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
19 novembre 2008

Le mercredi c'est ...

Comme j'avais programmé les 5 derniers Mercredi,

mais que j'arrive au bout du travail que j'avais préparé,

me revoilà au travail pour vous proposer le bloc de cette semaine.

C'est le onzième bloc de notre sampler  "La leçon de Sophie".

bloc_11

Un bloc tout simple et dont la beauté tient dans le mélange des tissus, pas moins de 4 tissus différents pour le réaliser en plus du tissus de fond. Un montage par bande qui ne devrait pas vous poser de problème ... je deviens flemmarde sur les explications ! mais je vous promets de m'améliorer la semaine prochaine.

Pour télécharger le fichier .pdf concernant ce bloc cliquez sur ....

Bloc 11 Sunshine and shadow

Bonne semaine aux fidèles abonnées

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité