Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
25 novembre 2008

J'avance ...

... bien ma broderie en cours.

Il faut dire qu'avec DH perpétuellement sur les routes, je peux organiser mon temps pour broder un minimum de 4 heures par jour.

Ma grille "Alphabets" grandit donc à vue d'oeil !

alphabets_21_11_08      alphabets_23_11_08
Il me reste un peu plus d' 1/8 à broder.
Bien sur, je pense déjà à mon prochain ouvrage ...

Je me suis inscrite au SAL dentelles de Solo brode
Allez voir les merveilles brodées par quelques'unes des inscrites ...

avatar_blog_1025236971_tmpphpQ1uima
(cliquez sur l'image ci-dessus)

Pour l'instant j'hésite ... je commence tout de suite ce SAL. Si je veux qu'il porte bien son nom (SAL = Stitch A Long)... ou bien je continue ma grille "Alphabets" et je remets à Janvier prochain cette broderie "dentelles". Vous comprendrez que j'ai un peu prendre l'air par rapport à ma grille "Alphabets". J'avais aussi envie de mettre en route l'une des deux grilles achetées "Au bonheur des dames" à Aix et que je vous ai présentés .

Je vais réfléchir à la chose en glissant quelques croix supplémentaires avant d'aller chercher DH qui fait un "stop and go" à la maison ...

ZZ_poisson_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour ton blog que je viens de decouvrir
Répondre
S
pour mon SAL tu fais comme tu veux , il n'y a pas de punition pour les retardataires...beaucoup d'inscrites l'ont pris comme une grille offerte et broderont leur ouvrage plus tard....<br /> à bientôt<br /> Sophie H.
Répondre
M
coucou,je suis à la maison aujourd'hui et je ne trouve pas ton mail sur l'ordi familial aussi je t'ecris sur le blog . le club dont jean- yves fait parti voudrait organiser une degustation entre le 25.02 et juin 09.<br /> peux tu nous contacter ou nous donner les coordonees necessaires<br /> merci d'avance<br /> bonne continuation<br /> bisous bisous<br /> a bientot<br /> michèle
Répondre
C
Très sympa ton blog que je ne connaissais pas encore; mais maintenant je ne le perdrai plus, je me suis inscrite; amitiés
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité