Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
26 novembre 2008

Le mercredi c'est ...

... la mise en ligne d'un nouveau bloc pour
"La Leçon de Sophie"

bloc_12
pas de difficulté particulière pour ce bloc

les instructions
cliquez sur le lien ci après

Fichier bloc 12 Prairie queen.pdf

J'espère que vous prenez toujours autant de plaisir et qu'avec vos préparatifs de Noël vous avez le temps de suivre le rythme. Je pense que nous ferons un petit break pendant la période des fêtes histoire de profiter de l'esprit de Noël et de laisser à toutes le temps de se mettre à jour.

Avez-vous pensé à aller visiter

mon_beau_sapin
en cliquant sur la bannière vous y allez directement ...

Je vais préparer mon matériel car demain c'est la journée continue Pâte polymère au Club ...

Un peu expéditif le billet du jour !

Je dois vite me préparer à emmener DH qui repart pour la fin de la semaine.

corbeaux____toiles_ligne

Bonne Journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
après 3 semaines d'absence j'essaie de rattraper le retard mais le bloc 9 ne m'inspire pas du tout j'ai voulu recommençer mais les pointes sont toujours aussi "moches". j'abandonne!!!<br /> Mais je repars avec plaisir pour les 3 blocs suivants.<br /> Félicitations à Valérie : le choix des tissus <br /> changent totalement l'ouvrage.<br /> Tout à fait par hasard en consultant un ancien numéro de magic patch (64)j'ai vu qu'il y avait le pas à pas d'un bloc "prairie queen" : le rendu est saisissant : le motif est très différent de par la disposition des tissus.<br /> Bon courage pour les préparatifs de Noel .
Répondre
C
ton blog est magnifique ...ainsi que tes travaux !<br /> bise
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité