Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
30 novembre 2008

Après 90 jours ...

... plutôt assidus de broderie,
J'arrive à la fin de la grille "Alphabets" de Françoise Marchadier.

alphabets_29_11_08_d_tail_1   alphabets_29_11_08_d_tail_2
alphabets_29_11_08

Je suis partagée entre soulagement et tristesse ... trois mois de croix intensives sur un même ouvrage c'est un peu le goulag ... mais j'ai pris un tel plaisir à broder cette grille tellement variée dans ses motifs tout en étant si extraordinairement harmonieuse que je ne peux pas dire que j'en suis lassée.
SAL_Solobrode
Comme je ne sais pas commencer un nouvel ouvrage sans être allée au bout du précédent, le SAL dentelles de Solo brode devra attendre un peu et je m'en excuse auprès d'elle. Ce ne sera pas un SAL (et pour cause !) mais je sais déjà qu'il est en tête de la longue liste de mes "à faire".

Alphabets__le_livretQuand on me demande : "que vas-tu faire de cette grille?"  ...
Je réponds : "l'encadrer, bien sûr !"...

Je ne sais pas si je trouverai le temps ou si je la confierai à mon amie Nadine qui réalise de merveilleux encadrements personnalisés. Je crois que cet ouvrage mérite un traitement de faveur, ne serait-ce que pour les heures passées dessus.

Cette semaine devrait voir la fin de cette belle aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité