Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
2 décembre 2008

J'enrage ...

... oui, oui ...
... J'enrage ...

Je vous explique ...
alphabets_01_12_08_d_tail_Depuis quelques jours, j'avais mis le turbo, je voulais finir dans les plus brefs délais ma broderie "Alphabets". Donc heure après heure, j'alignais de petites croix sur le dernier huitième de cette jolie grille ...

Hier, ce devait être la ligne droite, les dernières croix ...

et la ...

IMG_3657pas le moindre petit bout de mouliné de la couleur dont j'avais besoin ...

Pas possible ! où est passé mon échevette de 816 ???

Je fouille, dans ma trousse de brodeuse, je n'en trouve pas.

Qu'à cela ne tienne, je dois bien en avoir dans mon stock ...

Je brasse et je rebrasse toutes mes échevettes rouge ...
IMG_3653   IMG_3654

Je dois me rendre à l'évidence ...

Je n'ai plus de ce f...u mouliné ...

IMG_3656

Il me va falloir attendre demain pour terminer ma broderie, et surtout prendre ma voiture, perdre 2 heures de route aller et retour, tout ca pour deux petites aiguillées de mouliné DMC rouge n° 816 !!!

alphabets_01_12_08
Environ 400 heures de broderie et je dois encore attendre un peu ...

ZZ_be_happy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu enrages mais c'est magnifique !!bravo!<br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
R
j'ai eu peur, au début j'ai cru que tu t'étais trompée et devait recommencer un bout... allez tu tiens le bon bout.... bonne journée (au soleil ?, ici il neige)
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité