Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 décembre 2008

Cadeaux et autres ...

Il était une fois ...

... Une blogueuse qui voulait vous faire un cadeau pour avoir dépassé les 500 posts ...

et pour qui le cadeau a tourné au cauchemar !!!
bande_cadeaux

bonhomme_de_neige_petitSi vous êtes un fidèle, vous avez constater, post-scriptum et post-post scriptum à l'appui, que j'ai du passer beaucoup de temps sur l'ordinateur pour tenir ma promesse. Moi qui croyais pouvoir vous inviter à partager ma blogliste, j'ai du finalement contourner et problème et ouvrir un nouveau blog qui est consacré à ma collection de liens.

Les Balades de Bricoles Textiles

21534155_pPour l'instant c'est un blog en construction, mais j'y ai quand même entré quelques sites histoire de vous occuper un peu. Il s' étoffera au fil des jours et si je ne jette pas l'ordinateur par la fenêtre avant, il s'embellira peut-être aussi.

Avec cet épisode, j'ai mis de coté les hésitations concernant le nouvel ouvrage que je voulais mettre en route, d'autant que j'hésitais entre ...

patch_noel   broderie_noel

Je sais que je ne finirai ni l'un ni l'autre de ces ouvrages pour les Fêtes cette année ... mais c'était histoire de m'occuper les doigts ... bien que je sois très occupée en ce moment ! La question reste ouverte et ce n'est pas aujourd'hui que je vais entreprendre quoique ce soit ..

Direction Italie et le Marché de Vintimille avec les copines !

... C'est vrai que j'allais oublier de vous montrer ...

Il est fini !!!

alphabets_02_12_08

ZZ_be_happy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Page web introuvable, voilà ce que ton nouveau blog donne. Je me résille donc à attendre encore que tu résolve le problème. Bon courage, et bonne semaine. Prend ton temps, plus on attendra meilleur sera le résultat.
Répondre
V
Moi, j'opterai pour le patch, il est superbe. En tout cas, ta broderie terminé à vraiment du style. Je vais allé de suite voir ton nouveau blog.
Répondre
C
Et il est très beau... Bon et si tu commences un des deux ouvrages maintenant, il a une chance d'être terminé pour noël 2009, c'est mieux que rien...et je te comprends aussi je ne sais pas rester sans rien dans les mains et parfois, j'ai envie de faire un truc même si j'en ai plein d'autres à terminer..
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité