Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
17 décembre 2008

Le mercredi c'est ...

... Un nouveau bloc pour notre sampler que je vous livre ...
Nous arrivons au bloc n° 15 de
"La leçon de Sophie"

un grand traditionnel
Birds in the air
bloc_15
le téléchargement des explications ...
bloc n° 15 "birds in the air".pdf

Voilà pour les téléchargements des blocs de "La leçon de Sophie" pour l'année 2008. Nous nous retrouverons pour la suite de cet ouvrage le 7 janvier de l'année prochaine ...

No_l_1En attendant de vous retrouver,

Passez de bonnes fêtes,

Partagez la féerie de Noël avec tout ceux que vous aimez.

gabl3om8Gâtez, et soyez gâtés.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
joyeuses fêtes de fin d'année pour toi aussi et toute ta famille. GROS BISOUS
Répondre
M
Tes leçons de patch sont géniales.<br /> Qui sait, si j'ai du temps l'année prochaine, cela pourait bien me tenter.<br /> Bises et bonne fin de soirée
Répondre
J
Merci pour ce nouveau bloc et joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> jibé
Répondre
V
Je te souhaite également de bonne fête de Nöel en famille, et de nous revenir en pleine forme pour la nouvelle année.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité