Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
31 décembre 2008

Prête pour changer d'année ...

Merci à tous d'avoir été fidèles pendant mon escapade bretonne. J'espère que ma petite collection de cartes postales vous a gentillement accompagné jusqu'à ce dernier jour de 2008. J'ai un peu de peine à me remettre sur l'ordinateur après ces quelques jours de douceur familiale.

Noël a été un moment de calme et de tendresse avec les nôtres ...

 

Click to play Noël 2008 St. Brandan
Create your own scrapbook - Powered by Smilebox
Make a Smilebox scrapbookscrapbook

Le vieux Monsieur a été très gentil avec moi aussi ...

sucre   macarons   sucettes

sac

_charpe   douceurs

À votre avis, suis-je une grosse, incorrigible gourmande ???

On pourrait le croire !

ange___coeurs_ligne

Noël est déjà derrière nous et demain c'est la fin de l'année 2008 et la naissance de 2009.

Je ne céderai pas au traditionnel bilan !

Vous qui venez me visiter parce que vous aimez le patchwork, la broderie et autres, vous savez que nous sommes de perpétuelles insatisfaites et que nous n'avons jamais le temps de faire tout ce que nous voudrions !

Quand aux bonnes résolutions, même combat ...

Je sais que je ne réaliserai pas le tiers du quart de ce qui bouillonne dans ma petite tête ... Alors la seule et unique bonne résolution (si s'en est une !) sera de profiter de chaque moment au mieux. Tout un programme en soi.

os0thfogComme 2009 s'annonce mouvementée (déménagement, mariage, naissance etc ...), je vais m'organiser au jour le jour pour tirer le meilleur profit de mes choix dans les événements qui vont émailler mon quotidien. Enfin , voilà la grande question de ma vie actuellement : Qu'est ce qu'un quotidien ??? Et vous êtes vous organisée ? avez vous un quotidien bien établi ? Eclairez moi, j'ai l'impression de ne jamais m'en tenir à une régle même si celle-ci n'est fixée que jour après jour ...

CHUT !!! J'ai dit pas de bilan, pas de résolutions ...

... si ce n'est de vous être fidèle.

Finissez bien l'année et Bons voeux pour 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore lire tes bonnes résoltions. J'aurais pu mettre les memes sur mon blog lol.<br /> <br /> A part le mariage, demenagement etc lol ca je te les laisse de bon coeur.
Répondre
B
Bonne année à toi et à ta jolie famille ! Merci de nous faire partager tous ces jolis moments !<br /> Je ne ma lasse pas de venir sur ton blog !<br /> Alors merci et continues encore pour notre plus grand plaisir !!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité