Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
2 janvier 2009

Visites ...

J'ai passé ces jours derniers à me mettre à jour de mes visites sur la blogosphère, et Dieu sait si suivre 228 flux (même si beaucoup ne sont pas mis à jour quotidiennement ! heureusement) demande un bon moment scotchée devant l'ordinateur ...

J'en ai profité pour répondre à presque autant de "Bons voeux". Je crois que j'ai expédié autant de commentaires et courriels que je suis de sites !!! Bref, ce fut un plaisir que de faire savoir à certaines combien j'apprécie mess visites virtuelles dans leurs petits mondes.

Avec la trêve dite des "confiseurs", pas de grandes nouveautés mais je tenais quand même à saluer "chapeau bas" CRAZYMOM. Cette quilteuse est infatiguable ... constatez par vous-même ...

quilts__34__of_2008_bis

Cette quilteuse a mené à bien 34 projets en 2008, et elle espère faire mieux en 2009 !

un petit clic sur la badge ci-dessous et vous pousserez la porte de chez elle .
crazymomquilts

Une surprise d'un autre genre m'attendait chez Pat Sloan.

IMG_3875_bisJe vous montrais, l'autre jour l'écolobag que Jolie Tribu m'a offert pour Noël ...

Vous reconnaissez le tissu ???

Eh oui !!! c'est celui qui tapisse les pages de mon atelier virtuel ...

Jolie tribu sait que j'adore ce tissu et c'est déjà le second cadeau pour lequel elle l'utilise.

et là, chez Pat Sloan ...

6a00d8341c976153ef010536a1a014970b_800wi

et voilà le résultat final !!!
Pat_sloan_bag
pas mal le tissu dans ces couleurs ...
Si vous voulez réaliser de sac, Pat Sloan vous donne quelques bons tuyaux, et surtout l'adresse ou elle a trouvé le tutoriel ... c'est chez All People Quilt .
Un joli fichier .pdf à télécharger.

Ne vous ai-je pas trouvé une jolie occupation pour votre wwek-end, si des fois vous en manquiez ???

ZZ_poisson_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup la forme de ce sac!<br /> et molletonné, il est très sympa!
Répondre
A
Wouaa très joli modèle de sac j'aime beaucoup.Merci pour ta visite sur mon blog, là (honte à moi) je découvre le tiens
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité