Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
3 janvier 2009

je m'amuse toute seule ...

... Et à mes dépens !
Oh rassurez vous c'est très enfantin et je ne fais sourire que moi ...
Que croyez-vous que j'ai entrepris de broder en ce début d'année ???
IMG_3878   IMG_3879   IMG_3877
Une petite idée ?
Encore une petite aide ...
IMG_3880
Non ... vous ne rêvez !
J'ai bien entrepris une petite broderie de Noël !!!
IMG_3882
J'ai encore un peu d'ouvrage et ... beaucoup de temps LOL ...

Bon c'était juste pour m'occuper en attendant la date de la réouverture de mon atelier. Je ressors tout mon matériel de patch dès Lundi 5 Janvier. D'abord pour préparer les tutoriels pour la suite de "La leçon de Sophie" et puis pour attaquer un nouvel ouvrage : mon choix n'est pas encore totalement arrêté, mais j'ai tant de projets qui ne demandent qu'à sortir de mes cartons que mon seul souci sera de choisir mon premier patch 2009.

ZZ_douceurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est aussi mon idée, quelques patchs de noël qui me tente bien et quand noël approche il y a tant à faire que'il n'y a plus le temps.alors pourquoi pas
Répondre
A
et bien nous pouvons sans conteste dire que tu es en avance pour noel 2009 ^^
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité