Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
4 janvier 2009

Plus qu'un jour ...

... avant que je ré-ouvre mon atelier ...
Après tous les déplacement ces derniers mois, j'aspire à un train-train, et surtout à entreprendre un ouvrage auquel je puisse me tenir. Je tire des plans, je ré-organise mes plannings ... surtout n'allez pas me dire que je prends des "résolutions" !
J'en profite pour faire un peu de cuisine, avancer ma dernière broderie ...
IMG_3872
Coté cuisine ...
Je n'ai pas résisté à tenter l'aventure MACARONS.

Pour Noël Mamz'elle Laure m'avait offert ...

Lors de mes courses, j'ai longtemps cherché de la poudre d'amandes; les rayons avait été dévalisés ! à croire que tout le monde avait décidé de faire des macarons ... J'ai fini par trouvé et je me suis lancée ...

TADAM ...
IMG_3883

L'aspect laisse encore à désirer, mais le goût y est ...

Coté "dix petits doigts"
J'ai glissé quelques points sur ma broderie "Noël" ...

IMG_3884
J'ai oublié de vous préciser que cette petite variation est extraite du livre "Dentelles et rubans" d'Anne Van Damne aux éditions MANGO Pratique.

Demain, comme les écoliers, c'est la rentrée ...
ZZ_be_happy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mmmmmmmmmm!tes macarons ont l'air délicieux,j'ai tenté une fois et réussi,mais là ça me donne envie d'en refaire.<br /> Bise bon dimanche
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité