Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 janvier 2009

Je suis impatiente ...

... mais à l'heure qu'il est ...
Mon atelier est encore fermé !!!
Et pas de moyen de mettre les photos prévues ...
Je vais donc vite me préparer, et avant d'ouvrir l'atelier, je vais faire un détour par la case médecin !
Un mauvais rhume qui a tendance a tourné à la bronchite me l'impose ...
Je reviens en espérant que Monsieur CANALBLOG sera moins capricieux !

Oh Monsieur Canal blog à finit de bouder !

A l'aube de sa ré-ouverture,

Mon Atelier

IMG_3886   IMG_3887

Volets fermés, rideaux tirés ...

et un peu de "why" sur la table

IMG_3889

tissus, moulinés et autres trésors piochés au fur et à mesure des besoins et pas rangés, s'accumulant ...

Un bon coup de rangement va s'imposer avant d'entreprendre quoique ce soit.

Sur le canapé, les "Essentiels" réalisés,

Sur le meuble de coupe, une pile de livres pleins d'inspiration,

Sur le portant, des tops en attente de quilting ...

IMG_3892   IMG_3891   IMG_3893

Et de partout des tissus ... tous les genres ... mais vais-je y trouver matière à quilt ?

Bonne Journée 1483221064

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vois que tu as du boulot mais tu as moins de rangement à faire que moi. Je vais faire comme toi je vais mis mettre aussi. Réinstaller ma machine à coudre, et me remettre à mes patchs en attente.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité