Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
21 janvier 2009

Le Mercredi c'est ...

La leçon de Sophie
Avant que de vous livrer le bloc du jour,

Je voulais souhaiter la bienvenue à Barack H. OBAMA
IMG_3995
Bonne chance Mister Président ...

Après avoir voulu suivre la cérémonie d'inauguration sur les chaînes françaises, je suis partie entendre les serments et le discours sur CNN , le traducteur était pire que mauvais sur la 2 et sur la 1 le chevauchement entre les voix directes et la traduction était insupportable ...

Comme vous le savez, ou pas, je suis un peu impliquée dans la gastronomie et je ne résiste pas, pour clore le sujet sur la nouvelle présidence aux Etats-Unis de vous proposer un lien CLIC-CLIC Clin D'oeil.

Reprenons notre propos.
Nous voici arrivé au 18ème. bloc de notre sampler ...
"Dutchman' puzzle"
bloc_18
Comme d'habitude, vous trouverez le dessin et les instructions de montage sur "4shared"
clic-clic ci après : Bloc 18.pdf

Je vais continuer à vous donner la totalité des instructions jusqu'au dernier bloc, mais je vous suggère de vous exercer à créer vos propres dessins à partir des photos. Cet exercice est souvent très utile pour intégrer l'ordre de montage.

A__Patch_la_le_on_de_Sophie_Il y a déjà quelques temps qu'aucune d'entre vous ne m'a montré ses blocs, j'attends avec impatience d'en découvrir de nouveaux.
Une dernière recommandation : Je suis sûre que vous êtes très impatients de monter les blocs déjà réalisés entre eux. Je ne le vous conseille pas, mieux vaut attendre d'avoir réalisé la totalité des blocs. Aucun n'a de place défini, nous ne réalisons pas un "Dear Jane" ! et l'interaction des couleurs est a prendre en compte lors du montage final ... Alors un peu de patience ... plus que 7 semaines de patience ...

ZZ_bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne peux pas te montrer de photos pour l'instant je n'ai fais que 2 blocs de plus étant donné que j'essaye de faire un patch pour la St Valentin et de la broderie en même temps. Mais je ne désespère pas d'arriver à le terminer. Je t'enverrai les photos dès que j'aurai repris..... Il faut que je me fasse greffer des bras mais comment fais tu ?...
Répondre
J
Merci<br /> Les photos vont suivre....<br /> Je vais effectivement attendre de finir tous les blocs .Je pense que j'ai mis trop de bleus différents . Je ne vais sans doute pas tous les utiliser pour ce sampler. A voir...<br /> bonne journée.<br /> jibé
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité