Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
24 janvier 2009

D.D.T je continue ...

La météo ne nous convie pas à sortir.
Mon atelier est dans les nuages !

IMG_4041   IMG_4042   IMG_4043

Un coup d'oeil par la fenêtre et on peut voir les nuages monter de la vallée du Var.

Bien au chaud, je reprends le montage des premiers blocs de "Définitivement différemment Tilda". J'ai besoin de me rendre compte du rendu avant de continuer la réalisation de nouveaux blocs.

IMG_4045

Les bandes intermédiaires prennent place petit à petit ...

IMG_4044

Mes idées un peu plus en place, je dessine deux nouveaux blocs,
et je mets tout de suite en oeuvre ...

IMG_4047

à suivre ...

J'ai découvert admirative la fin d'une aventure ...

dans_la_for_t_lointaine_cocotte_de_kiev
une vraie merveille que vous pouvez aller voir en direct
sur le blog de "La cocotte de Kiev"
Outre la découverte de Kiev, d'un esprit russe blanc, et des images de ce bout d'Europe,ce très joli blog nous permet d'admirer les réalisations de sa rédactrice. Bravo à elle.
bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton patch tilda s'annonce de plus en plus beau !tu vas me faire craquer !!
Répondre
L
Je n'avais pas compris au premier coup d'oeil que c'était un patch que tu dessinais... c'est encore mieux et le début est vraiment vraiment prometteur !!!
Répondre
M
J'ai hâte de voir ce patch terminé, j'adore l'harmonie très printanière. Ce matin grand soleil, c'est bien agréable après la tempête d'hier. Chez moi à part des branches à travers les routes, pas de gros dégât. A ma connaissance, pas de très gros dégât dans le Tarn.<br /> Amitiés Murielle
Répondre
V
J'ai hate de voir le rendu de ton patch terminé, il sera merveilleux et très frais. Quel temps chez vous, il vaut mieux rester cloitré chez soi pour continuer les petits travaux en cours.<br /> Bisous et bon week end.
Répondre
R
et bien pour moi pas de bricolage. j' ai courageusement affronté la neige pour monter les garçons à leur cours de ski de fond
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité