Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
8 février 2009

Ca me reprend ...

... mais qu'est ce qui peut bien me titiller de nouveau ?
Est ce une question saisonnière ?
Ou un besoin de challenge ?
Un besoin de changement et de nouveauté ?
_a_s_parateur

Probablement un petit peu de ceci une pointe de cela, bref une cuisine, une alchimie qui me fait me sentir vivante.

Bref, insidieusement, l'envie de relooker le blog me reprend !

Alors je vais consacrer au jour le jour un petit peu de mon temps à quelques modifications.

Je vous tiendrai au courant quand elles seront en place car, avec un blog qui a déjà pas mal de mois d'existence refondre les catégories, les tags n'est pas une mince affaire. Je veux prendre mon temps, et ne pas tout détruire dans les archives. Quand à l'embellissement il faut que je sois sûre de mes choix ! Comment font celles qui ont des décors qui changent continuellement ... fond, bannière etc ...

Bien qu'il y a un peu plus d'un mois, je me suis fait fort de ne prendre de résolutions, je m'aperçois qu'il faut que je mette à plat mes projets pour cette année !

  • finir avec vous le sampler "La leçon de Sophie",

A__Patch_la_le_on_de_Sophie_

  • finir mon quilt "Sweet dreams",

IMG_4095

  • mettre à plat mes deux projets : le livre des maisons, un quilt "selvage",

maisons_Yoko_Saito   how_main_image

  • attaquer au Club le BOM annuel,

quilt_log_star

  • choisir avec vous et mettre en route notre prochain projet commun,

quilt_coeurs

  • rendre ce blog plus attractif ( recherches, aspect) ...

OK ce ne sont pas des résolutions mais plutôt une liste de ToDo ... reste à tenir mes engagements ! l'année dernière je m'étais fixer de réaliser un mini-quilt par mois ... le démarrage a été foudroyant et ... je me suis arrêtée à 6 mini-quilts !

Alors ...
Je compte sur votre point de vue, vos commentaires, vos remarques, vos encouragements, vos idées, vos soutiens ...
Je compte sur vous.
smileyhug

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels magnifiques projets, ils sont tous bien beaux.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Ben 6 mini quilts c'est déjà très bien !!! Bon dimanche à toi.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité