Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
12 février 2009

Quilting fini

... pour ce "Sweet dreams"

Mes bouts de doigts sont trop vilains pour faire une illustration valable ! alors plutôt vous montrer ça ...

IMG_4138
ou alors ça ...

OK la vidéo n'est pas terrible ! Se filmer soit même avec un APN tout en faisant autre chose ... je peux vous assurer que c'est du sport ! et pas moyen de recadrer les images ! mais bon c'était un essai et la copie est à revoir.

A moins que vous préféreriez voir un quilt auquel il ne manque qu'une bordure de finition ?

IMG_4154

Encore un petit effort et il sera totalement fini !

J'envisage avant de le mettre de coté pour l'offrir à sa future propriétaire de lui confectionner une petite housse. J'attendrai cependant un peu avant de la réaliser car j'ai trop envie de dessiner mon prochain projet !

... à suivre.

Cheers.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui suis une tilda addict vraiment je suis soufflée ... je n'ai plus de mot ... Il est magnifique !!!! Bravo pour ce " tableau de maitre" tu es plus que douée , l'amour donne des ailes et des doigts de fée !!! bonne journée céline
Répondre
C
bon j'ai du boulot ! je vais reprendre tout ton blog une autre fois car je ne l'avais pas vu ce patch , je l'adore j'ai du louper bien trop de choses donc je reviendrai au point zéro !!
Répondre
C
Je trouve votre maniere de quilter fantastique! Moi qui n'arrive qu'a mettre 2 points sur une aiguille.Vous faites un travail merveilleux.<br /> Amitie de pologne
Répondre
F
superbe !
Répondre
C
Extra ! C'est super beau.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité