Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
17 février 2009

Morosité ...

... c'est le terme qui convient à ce début de semaine.

Outre mes tergiversations diverses et variées, quelques sombres nouvelles sont venues compléter le tableau noir de ma vie ...

Parmi ces aléas, j'ai (presque) fini ma petite broderie "très en avance sur Noël" ...

broderie_sapin_ABC

Il ne reste que quelques finitions que je pensais avoir le temps de faire hier et qui seront à mon programme aujourd'hui. On ne pourra pas dire que je ne serai pas prête pour les Fêtes 2009 ...

Une enveloppe a quand même illuminée ma journée.

Il y a plus d'un mois ... Incorrigible je commandais en Australie, deux livres. livre_Angel_s_storyLa confirmation de commande stipulait "livraison sous 10 jours" ... Au bout d'un mois j'ai commencé à envoyer des mails à la boutique ou j'avais effectué mon shopping ... pas de réponse !
Et hier j'ai enfin reçu un des deux livres commandés, sans autre explication, ni par courrier, ni dans l'enveloppe ...
Dois-je citer le magasin ??? Pour l'instant je leur laisserai le bénéfice du doute compte tenu des terribles évènements qui se sont passés dans leur pays. Comme je ne connais pas leur localisation  en Australie, ils étaient peut-être en plein milieux des incendies !!!

Aujourd'hui je sais que mes aiguilles resteront dans leurs étuis ... trop de paperasses à mettre à jour ! c'est des crayons qui vont occuper mes mains.

IMG_4173   IMG_4171   IMG_4172

Je vous assure que mon atelier est mieux rangé que mon bureau ...
Comme mon agenda se remplit, et qu'un déplacement impromptu se profile, il faut vraiment que je me mette à jour.

Cheers.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
courage et bonne continuation .<br /> l a vie moderne est remplie de paperasse ,on pensait que l'ordi chasserai une partie de tous ces papiers ,mais je croix que s'est le contraire.<br /> amitié tinou66
Répondre
V
Je vais te mettre un peu de gaité sur ta journée j'ai posté ce matin ce que tu sais, j'espère que cela conviendra à tes attentes, tu les recevras d'ici 1 ou 2 jours.
Répondre
V
Coucou, allez un petit tour sur ton blog pour t'aider à chasser la morosité ambiante due, sans doute, à cette fin d'hiver et pour ma part, c'est le contraire de toi, mon bureau est parfaitement rangé, par contre, mon atelier ressemble à ton bureau !
Répondre
J
Bon courage ....et bonne semaine...<br /> jibé
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité