Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
18 février 2009

Le Mercredi c'est ...

22 ème bloc !!!
"La leçon de Sophie"

Le compte à rebours est en cours 4,3,2,1 .... aujourd'hui décompte = 4 ...  "Sister's choice block" ...

bloc_22

Téléchargement bloc n° 22 "Sister's choice"

J'ai essayé de faire attention à ne pas m'emmêler en rédigeant le tutoriel et j'espère avoir été attentive, mais n'hésitez pas à me signaler si vous décelez un erreur à quelque niveau que ce soit.

Il faut dire qu'hier outre la paperasserie, j'ai pris le temps de concrétiser les derniers tutoriels ...

IMG_4174

En dehors des idées de montage final que je voudrais vous proposer après vous avoir délivré tous les blocs, les trois derniers blocs sont dessinés et scannés, les photos faites et mises en page,  les tutoriels rédigés ... OUF !

Merci à toutes celles qui m'ont encouragé hier, vos commentaires m'ont re-dynamisé et j'ai pu abattre un travail souvent rebutant et fastidieux. Pour une journée sans aiguilles, j'ai finalement eu une journée satisfaisante et constructive.

IMG_4175

J'ai même commencé à préparer les moulinés pour ma prochaine broderie. Je n'ai pas encore eu le temps de trier tous mes stocks, mais j'ai bon espoir d'avoir une pochette prête avec tout ce dont j'aurais besoin pour réaliser cet ouvrage.

J'ai aussi eu le temps d'aller visiter quelques blogs et j'ai vu avec plaisir chez Brigitte16 la réalisation qu'elle a obtenue avec l'échange des blocs signatures auquel j'ai participé sous l'impulsion de Cathy60...

bloc_signature_Brigitte_16

Une très jolie réalisation.

En ce qui me concerne les blocs sont toujours archivés, en attente de quelques blocs supplémentaires qui viendront étoffé ceux qui sont déjà en ma possession. Quelques copines de mon Club m'en ont promis ...

Et puis j'ai découvert quelques merveilles, mais comme à chaque jour suffit sa peine, vous devrez revenir dans les prochains jours ... (ce qu'il ne faut pas faire pour s'attacher de fidèles lecteurs !!! lol)

Je ne vous dis rien des petits changements qui apparaissent sur le blog ... à vous de les découvrir. Là aussi j'avance doucement mais surement ...

makeaquiltpwg

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Est ce un nouvel ouvrage aux points comptés qui se dessine?<br /> Quel dynamisme! <br /> merci beaucoup .plus que 4 blocs!!!.je commence à penser à la finition, mais à vrai dire je vais avoir du mal à me décider car je ne suis pas très habituée au bleu ( couleur dominante) . Un marron? un bleu marine? j'ai peur que celà fasse un peu terne!!!<br /> je cogite et en même temps je crois que je vais refaire certains blocs.<br /> bonne broderie!!!!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité